Catherine Verstraete


Catherine pratique la CPA dans la vie de tous les jours, elle jongle entre cela et son travail d’Architecte d’Intérieur.

 

Elle a suivi la formation en Communication Profonde Accompagnée en 2021-2022.

 

Concernant son travail d’Architecte d’Intérieur, vous trouverez de plus amples informations sur son site internet CV Interieur.


Catherine décrite par Thomas

Ma maman, elle croit qu’elle n’a pas toujours sa place, que d’autres pourraient mieux faire et je me dois de lui dire et lui redire à quel point elle est connectée avec moi. Elle me comprend par delà les mots et cela depuis toujours. Dès le départ et malgré le choc de mon arrivée, elle m’a accueilli, protégé et aimé au-delà des mots. C’est le capitaine du navire qui fend les flots, c’est la vigie qui se dresse à l’avant du bateau pour anticiper les obstacles. C’est elle qui cherche des solutions, ouvre des portes et remue ciel et terre pour améliorer ma qualité de vie.

 

Précieuse et toujours attentionnée, elle est toujours aux petits soins pour moi. Elle ressent tout, elle m'entoure de son Amour et c'est puissant. Elle est l’ouverture, le point de départ de l’aventure CPA. Sans elle il n’y aurait rien. Elle transmet et guide la famille vers l’ouverture du cœur. Elle est tellement belle quand elle facilite.

 

Témoignages de séances avec Catherine

"Je dois vous dire que cette séance m'avait complètement "vidée", physiquement et émotionnellement, je pense que cela m'a fait énormément de bien ; je ne peux l'expliquer mais je sens que mon état d'esprit (même si c'est mon coeur qui a parlé) s'est déjà modifié, il est moins négatif. Je sais aussi que j'ai encore un gros travail à effectuer et je serai très contente de venir vous revoir. D'ici là , je vais lire et relire ces messages que mon coeur m'a envoyés. Encore merci pour tout ça" B. 

 

"Un tout grand merci de m’avoir présenté et permis d’expérimenter la CPA ! C'est une technique très intéressante, percutante et prenante. Elle mérite d'être plus populaire. Merci pour le travail que tu m'as fait et transmis." C.

 

"Merci pour le temps que vous avez pris pour communiquer avec T. Bien que j'ai encore un peu de mal avec la CPA, j'ai bien vu que T était très intéressé, qu'il en voulait encore et qu'il était d'accord avec tout ce que vous avez dit." F.